3 conseils pour vous sortir de l’embarras
Vous avez rencontré une femme belle mais timide ou une fille discrète et très peu bavarde. Vous avez déjà parlé de vos passe-temps, vos familles et vos emplois et rien d'autre ne vous vient à l’esprit pour amorcer une discussion et surtout elle ne vous aide pas beaucoup.
Lorsque vous rencontrez une femme pour la première fois, en ligne ou en personne, commencez par de petites conversions légères. Ce petit entretien vous donnera une idée générale sur ses goûts et ce qu’elle n'aime pas et sur ce qu'elle voudrait discuter.
Mais ce qui est vraiment embarrassant sont les moments de silence. Euh ... moments horribles. Voici trois conseils pour contourner ce problème:
- Complimenter Le fait est que la plupart des gens sont gênés de rencontrer une nouvelle personne. J'avais l'habitude d'être extrêmement timide. Mais quand vous y penser, la timidité est simplement une crainte que l'autres ne vous aiment pas ou que vous pouvez être rejeté en quelque sorte. Donc, essayez de lui faire savoir que vous l'aimez en faisant un compliment. Mais trouver quelque chose que vous trouvez vraiment attrayant sur elle, au sujet de son style de vie ou sa personnalité. Elle deviendra plus confiante et plus ouverte à partager et sa timidité ne sera pas un problème pour une conversation fluide.
- Poser des questions ouvertes Comment vous posez des questions est très important pour établir une base efficace de communication. Les questions efficaces ouvrent la porte à la connaissance et à la compréhension. L'art du questionnement est de savoir quelles questions demander et quand. Mes favorites sont les questions «pourquoi» et «comment». Vous pouvez les utiliser fréquemment sans être ennuyeux. Elle aura le sentiment que vous êtes intéressé à ce qu'elle vous dit et elle aura la volonté de développer ses réponses. Par conséquent, vous devriez bien réfléchir avant de parler et éviter de prendre des sujets qui pourraient être répugnants pour elle.
- Écoute, écoute, et l'écoute Habituellement, quand la femme commence à parler de ses sujets de prédilection (sentiments, la famille, relations, des amis et son travail) beaucoup d'hommes perdent de l'intérêt ou ramènent la conversation à eux-mêmes. C'est l'une des plus grosses erreurs que les hommes font très souvent. Ils aiment aussi échanger des blagues et des anecdotes et de passer une bonne quantité de temps à se vanter de leurs exploits. Arrêtez de faire ça! Permettez à la femme d'avoir ses points de vue, tout en ayant les vôtres. Les hommes ont l'impression qu'ils ont dû abandonner leurs croyances afin de rencontrer une femme ou ils se battent avec elles pour gagner leurs points. Les deux approches sont vouées à l'échec.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire